Music Manager

Music Manager by Google 1.0.35.1577

Télécharger de la musique dans le cloud avec Google Music Manager

Google Music Manager est une application Google pour Mac proposant aux détenteurs de comptes Google Music un outil de gestion, de lecture et de téléchargement des musiques à alimenter sur son Cloud (nuage). Lire la description complète

Les plus

  • Interface claire
  • Jusqu'à 20 000 chansons
  • Upload ou téléchargement rapide
  • Compatible avec iTunes et Windows Media Player

Les moins

  • Obligation de renseigner ses coordonnées bancaires
  • Messages d'erreur sans diagnostic ou solution

Bon
7

Google Music Manager est une application Google pour Mac proposant aux détenteurs de comptes Google Music un outil de gestion, de lecture et de téléchargement des musiques à alimenter sur son Cloud (nuage).

Un nouveau concurrent d'iTunes et d'Amazon

Google Music Manager est un logiciel pratique permettant de synchroniser de manière automatique (ou non) l'intégralité de votre bibliothèque musicale, qu'elle provienne d'iTunes, de Windows Media Player ou bien de tout autre dossier. Vous pouvez aussi télécharger votre bibliothèque présente dans le cloud sur votre ordinateur.

Une fois en ligne, la musique est disponible à l'écoute sur n'importe quel appareil connecté équipé d'un navigateur web et d'une connexion internet ou sur les appareils disposant de l'application mobile. Le tout en qualité 320 kb par seconde. Idéal!

Google Music Manager permet le téléchargement de 20 000 chansons! Lors de l'upload, vous disposez également d'une option pour régler les débits d'envoi des données lors des synchronisations, utile pour l'envoi de grandes bibliothèques notamment.

Lors de nos tests, des messages d'erreur peuvent survenir lors du téléchargement ou lors de l'upload de chansons. Hélas, aucune solution ou diagnostic n'est proposé par le logiciel. Dommage.

Une boutique en ligne

Google Music Manager permet aussi l'achat d'un titre à l'unité pour 1,29 euros ou bien un album complet valant 6,99, 7,99 ou 8,99 euros pour les plus chers.

Google Music Manager constitue la meilleure façon de télécharger de la musique sur votre compte. Un nouveau logiciel signé Google!

Music Manager

Télécharger

Music Manager by Google 1.0.35.1577